Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SYNOPSIS LONG

Aller en bas

SYNOPSIS LONG Empty SYNOPSIS LONG

Message par Angel & Devil Mar 28 Juil - 17:36

SYNOPSIS LONG 2dslmhwfu1


    En portant un regard sur toutes ces années, sur tous ces espoirs et ces rêves que nous avions, nous en sommes arrivés à la conclusion que si le fait d'avoir réussi à faire ce qu'on avait prévu est une mesure pour savoir si on a réussi sa vie alors certains pourraient dire que nous sommes des ratés. Ce qui est important, c'est de ne pas être aigri par les déceptions de la vie, apprendre à oublier le passé et savoir que chaque journée ne sera pas ensoleillée.

    Et quand vous vous retrouvez perdus dans l'obscurité du désespoir il faut se souvenir que c'est seulement dans la nuit noire que vous pouvez voir les étoiles, et ces étoiles vous reconduiront chez vous. Alors n'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher et de tomber, parce que la plupart du temps, les plus grandes récompenses viennent en faisant les choses dont on a le plus peur. Peut être que vous aurez tout ce que vous avez toujours souhaité. Peut être que vous aurez plus que ce que vous n’avez jamais imaginé. Qui sait où la vie vous emmènera ? La route est longue, et à la fin, le voyage est la destination.
Angel & Devil
Angel & Devil
FABULOUS ADMIN

Féminin Messages : 238

MYSELF
Puissance:
SYNOPSIS LONG Left_bar_bleue10000/10000SYNOPSIS LONG Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relationship:
Camp: Niark niak, n'importe je gouverne c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas

SYNOPSIS LONG Empty Re: SYNOPSIS LONG

Message par Angel & Devil Mar 28 Juil - 18:04

Chapitre 1
Un bouleversement



    SYNOPSIS LONG A412
    "Mon fils a été le plus cadeau que j'ai eu sur cette terre.
    Mais pour protéger mes autres enfants et les enfants de mes soeurs,
    je prefère être puni pour mes actes et j'en assume entièrement les conséquences.
    C'était un accident. Un terrible accident.
    Je m'en voudrais toute ma vie. Mais pardonnez à ma famille, à mes enfants.
    Donnez leur une nouvelle chance, ils n'y sont pour rien. Pardonnez-moi".
    Piper Wyatt Halliwell


    Wyatt Matthews Halliwell, fils de Piper W. Halliwell et Léo Wyatt, a été retrouvé mort dans la cuisine du Manoir Halliwell à 16h36 de l'après-midi. Pour quelle raison ? Apparement, le FBI de San Franscico est sur le coup. Une autopsie a eu lieu sur le défunt. Nos sources proches ont déclarés qu'il s'agissait probablement d'un meurtre prémedité. Mais qui voudrait la mort d'un petit garçon à peine âgé de six ans ? Les parents de la victime n'ont pas voulu faire de commentaires sur ce qu'il s'est passé.

    Wyatt est né le 15 mars 1981 dans ce très cher Manoir Halliwell ou il a perdu la vie. Mais voila, pour découvrir ce qu'il s'est passé, il faut creuser dans la famille des soeurs. De nombreuses sources nous dévoilent qu'elles ont pas mal de choses à cacher. Les soeurs Halliwell, Piper, Phoebe et Paige Matthews Halliwell sont impliqués dans de nombreuses affaires non résolues. Serait-ce une coincidence ? Le FBI n'en est pas très sur. A l'heure ou nous écrivons ces lignes, la mère de l'enfant disparu est interrogé par les forces de police. Son alibi serait qu'elle travaillait dans son établissement une discothèque le P3 ce soir-là, tandis que son père le gardait. Mais quelque chose d'étrange ne coïncide pas. Comment se fait-il que le père n'était pas présent à l'arrivée de la police sur les lieux ? Ou était-il ? L'enfant était en présence de ses deux tantes Phoebe et Paige. Que s'est-il passé ? La famille ne souhaite pas nous en parler.

    Le FBI a déclaré qu'il pensait la mère du petit coupable d'homicide avec prémeditation. Le père serait considérer comme complice de ce meurtre. Tandis qu'ils se renseignent pour prendre un avocat, Wyatt sera enterrer le 14 juillet à l'église de San Franscico. De nombreuses personnes seront présentes comme par exemple le père des soeurs Victor Bennett ou le mari de l'une d'entre elles Henry Mitchell, policier de son état. On pourrait croire que la famille est tomber bien bas mais le FBI recherche également pourquoi les soeurs sont mêlées à de nombreux meurtres arrivés chez eux. La mort d'Andy Trudeau, de leur soeur aînée Prudence Halliwell, et de bien d'autres.... arrivaient sur les lieux. Le Manoir serait-il maudit ? Tout porte à le croire. Piper est emprisonner dans le pénitencier avant d'être juger pour meurtre. Elle a reçu une autorisation pour aller à l'enterrement de son fils.

    Nous souhaitons de très chères condoléances à la famille. Wyatt, que ton âme soit en paix !


    SYNOPSIS LONG A413"Pourquoi vous acharnez-vous contre nous ?
    Nous ne sommes en rien coupable. Mon neveu a été tué par un cambrioleur.
    Nous ne sommes responsables que de l'avoir laisser seul quelques minutes.
    Piper est la meilleure mère qu'on puisse imaginer avoir.
    Je n'imagine même pas un seul instant qu'elle puisse lever la main sur Wyatt.
    C'est une femme, mère et soeur dévouée. Je vous en prie.
    Laissez là rentrer à la maison. Elle souffre déja assez.
    La douleur de perdre un enfant."
    Phoebe Halliwell


{...]


    - Wyatt, non, je t'ai dit de ne pas aller dans le salon sans mon autorisation !

    Leo tournait les pages du Livre des Ombres avec determination. Il devait obligatoirement trouver une solution pour vaincre ce démon. Phoebe et Paige étaient déja en route. Mais, Piper devait encore regler un problème au P3. Du coup, il esperait être assez fort pour aider Wyatt. Mais voila, sans ses Pouvoirs, il ne pouvait pas grand chose. Heureusement que le petit pouvait se débrouiller tout seul. Relevant les yeux, Leo s'apperçut que le petit n'était plus dans le Manoir. Il lui avait désobéit en utilisant son Pouvoir d'éclipse. Leo lacha le Livre des Ombres et sauta en vitesse dans le couloir.

    - Wyatt, bon sang, ou es-tu ? Je t'ai dit non !

    Leo entendit des petits gémissements dans la cuisine et se depêcha d'aller chercher son fils.

    - Wyattt !

    Lorsqu'il y arriva, il apperçut tout de suite que quelque chose n'allait pas. S'approchant de Wyatt au sol, il se fit projeter se claquant la tête contre le mur. Inconscient, il n'eut pas l'occasion de défendre son fils. Wyatt, son bouclier de protection défectueux, le démon le poignarda en plein coeur, le laissant sur le sol baignant dans son sang. Phoebe et Paige arrivèrent claquant la porte derrière elles.

    - Leo ! Wyatt ! On est là ! On a ramené les filles avec nous !

    Paige et Phoebe se dirigeant vers la cuisine sentit quelque chose d'anormal. Paige se mit à crier à la vue de Wyatt au sol. Phoebe, quand à elle, se dirigea vers Leo et le secoua.

    - Paige, Paige, Wyatt soigne-le !
    - Je ne peux ! Je ne peux ! Je ne soigne pas les morts !

Angel & Devil
Angel & Devil
FABULOUS ADMIN

Féminin Messages : 238

MYSELF
Puissance:
SYNOPSIS LONG Left_bar_bleue10000/10000SYNOPSIS LONG Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relationship:
Camp: Niark niak, n'importe je gouverne c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas

SYNOPSIS LONG Empty Re: SYNOPSIS LONG

Message par Angel & Devil Mar 28 Juil - 21:11

Chapitre 2
Fascination



    SYNOPSIS LONG A414"Je ne t'en veux jamais.
    C'est une chose que je n'arrive même pas à envisager.
    Tu es si courageuse, confiante... aimante.
    C'est après moi que j'en ai, cette façon que j'ai de toujours te mettre en péril.
    Ma seule existence représente un danger pour toi. Des fois, je me hais.
    Je devrais être plus fort, capable de.... mieux...."
    Edward Cullen



    Isabella Swan, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

    Au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard. C'est à ce moment qu'une bande de Vampires décident de faire un petit tour à Forks. Faut-il s'en inquiéter ? Tandis que James joue un jeu dangereux en voulant provoquer Edward, il trouve son point faible, une jeune humaine du nom de Bella. D'accord, que la chasse commence....

    Heureusement, la famille Cullen n'a pas dit son dernier mot. Bella sera protéger et emmener aux quatre coins du pays afin d'échapper à un vampire carnivore. C'est Edward qui finira par tuer James dans une bataille acharnée. Bella a été mordu par James, elle deviendra vampire si le venin atteint ses organes vitaux. Mais Edward veut qu'elle vive, qu'elle rougisse, qu'elle soit belle et bient vivante. Mais Bella souhaite autre chose, vivre avec lui pour l'éternité. Devenir un vampire. Une autre question se pose. Arrivera-t-elle à emmener Edward ou elle le souhaite ?


{...}


    SYNOPSIS LONG A415"Ecoute, si nous essayons d'abattre le traqueur
    Quand elle est encore dans les parages,
    il y a toutes les chances que quelqu'un soit blessé.
    Elle, ou toi en voulant la protéger. Par contre, si nous parvenons à l'isoler...."
    Carliste Cullen


    Je rêvais. Je flottais entre deux eaux. Brisant la surface sombre sous laquelle je me trouvais, me parvint le plus joyeux des sons que mon esprit fut à même d'évoquer, aussi beau et envoûtant qu'il était fantomatique, un autre grognement, un rugissement plus grave qui tremblait de fureur. Une vive douleur, qui mordait ma main levée me ramena soudain vers la conscience, presque à la surface, mais je m'égarai en route et ne réussis pas à ouvrir les yeux.

    - Bella, je t'en supplie, reveille-toi ! Je t'en prie, Bella, je t'en prie ! Bella !

    "Je suis là" voulais-je lui répondre. Rien. Je ne retrouvais pas mes lèvres. Il sanglotait, de ces sanglots heurtés et sans larmes. Il n'aurait pas dû pleurer, c'était mal. J'avais envie de lui dire que tout allait bien, mais l'eau lourde m'oppressait, et je n'arrivais pas à respirer.

    - Elle a perdu beaucoup de sang, mais la blessure n'est pas profonde, attention, à sa jambe, elle est cassée ! Quelques côtes aussi je pense !
    - Edward....
    - Je suis près de toi !
    - Ma main.... elle brûle ! Ma main brûle !! Le feu ! Arrêtez le feu !
    - Il l'a mordue. Tu dois le faire Edward. Essaie de sucer le venin. La plaie est propre.
    - Carliste.... je.... je ne suis pas sûr d'y arriver !
    - Il le faut pourtant, je ne peux pas t'aider, je dois m'occuper de stopper cette hémorragie, surtout si tu lui tires du sang par la main.

    Soudain, une détermination féroce remplaça le doute dans les prunelles d'Edward. Sa mâchoire se crispa, et ses doigts frais et forts emprisonnèrent ma main incandescente. Puis, il courba la tête et ses lèvres froides se posèrent sur ma peau. D'abord, la souffrance fut encore plus vive. Je hurlai et luttai contre les bras qui me centuraient. Alice prononçait des paroles apaisantes. Quelque chose de lourd maintenant ma jambe au sol. Mais je finis par me calmer, lentement au fur et à mesure que ma main s'engourdissait et que la douleur s'attenuait. Le feu faiblit, lueur rouge de plus en plus lointaine.

    - Edward......
    - Je ne te quitte pas, ne t'inquiète pas ! Son sang est propre, j'ai perçu le goût de la morphine !
    - Le feu a disparu ?
    - Oui, merci Edward !
    - Je t'aime !
Angel & Devil
Angel & Devil
FABULOUS ADMIN

Féminin Messages : 238

MYSELF
Puissance:
SYNOPSIS LONG Left_bar_bleue10000/10000SYNOPSIS LONG Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relationship:
Camp: Niark niak, n'importe je gouverne c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas

SYNOPSIS LONG Empty Re: SYNOPSIS LONG

Message par Angel & Devil Mar 28 Juil - 22:39

Chapitre 3
Des morts soudaines



    SYNOPSIS LONG A416
    "Papa a dit un jour que je devais suivre ma destinée. Mais lorsque j'ai appris son décès, j'ai su que plus rien ne sera jamais comme avant. Pas parce que je ne peux vivre sans lui, mais parce que toute une famille comptait sur lui. Me retrouvez à sa place, c'est comme faire un saut dans l'inconnu. Je ne suis pas prête.
    Kira Raven Parker



    Ryan Parker, l'aîné de la grande famille Parker, a décidé subitement qu'il ne devait plus cohabiter avec ses frères Robert, Romain et Raven, tous bénefiques. Cette décision bouleversera à jamais la famille. En effet, Raven, l'Ange du Destin, a programmé les idées de son frère et pour contrer ses attaques décident d'en parler à un Fondateur Robert. Celui-ci prévient aussitôt ses supérieurs. Les Ainés informent immédiatement les trois frères qu'ils doivent se lier pour supprimer Ryan. Il ne doit plus faire parti de la famille des Parker, supposé bénéfique. Il ternit leur réputation. Pour cela, un seul objectif, se déplacer à San Franscico pour demander de l'aide au célèbre Pouvoir des Trois, les soeurs Halliwell. Mais les trois frères ne se résoudent pas à vaincre Ryan et décident de le le faire changer de camp en invoquant une incantation.

    Mais cela ne fonctionne pas comme prévu, Ryan tue Romain, celui-ci n'ayant que des Pouvoirs pacifistes, il ne peut malheureusement pas se défendre. Cela provoque la colère des deux autres frères restant. Pour détruire Ryan sur tous les niveaux, ils prennent la décision de suivre les conseils des Fondateurs et de partir pour San Franscico. Mais cette décision a été prise trop tard.... Les soeurs Halliwell sont incarcerer et accuser de sorcellerie. Pour ne pas se faire soupçonner, Robert et Raven décident de rester à Los Angeles. Mais, cela ne résout pas leur problème.

    Ils doivent protéger leurs enfants de la future attaque de Ryan. Mais de quelle façon ? A deux, ils ne font pas le poids. Pour se faire, ils font ce que tout père aurait fait, ils décident de se sacrifier pour le bien de l'humanité. Sachant qu'ils restaient Priscilla, Alice et Hayden pour élever les enfants, Robert et Raven prévoient leur dernière attaque dans la Villa Parker. Au sommet de leur forme, ils invoquent Ryan pour une dernière confrontation. Tandis que la Villa explose de mille feu, les Parker sont obligés de compter sur les seuls restants, les descendants Parker pour combattre le Mal. Mais voila, les descendants de Ryan, Kevyn, Kate et Katy sont encore bien en vie, et ils peuvent soudainement se remonter contre leurs cousins et cousines. A quand la prochaine confrontation ?


    SYNOPSIS LONG A417
    "Je n'ai pas l'intention de laisser ma famille sans tirer de la sorte. Ils ont beau avoir le même sang que moi, je sais aussi que grâce à mes soeurs, j'y arriverais à bout, je vais attendre qu'ils soient grands, qu'ils aient acquis tous leurs Pouvoirs pour continuer le combat de mon père Ryan. Je veux qu'il soit fier de moi. Je les tuerais. Je les tuerais tous.
    Kevyn Ryan Parker


{...}


    Romain et Raven claquèrent la porte de la Villa avec intensité. C'était le moment. Celui ou on savait que ces moments étaient compter. Ils étaient décider, ils avaient dit aurevoir à leurs femmes, enfants. Même s'ils quittaient un environnement sain, une famille, ils doivent aussi penser à leur mission, sacrifier leurs vies pour sauver l'humanité, favoriser le Bien, protéger leurs enfants. Raven appelle Ryan. Celui-ci ne se fait pas prier et apparaît dans la pièce.

    - Ton heure est arriver !
    - Tu crois sincèrement que tu es plus fort que moi ? C'est que tu as oublié de lire un chapitre !
    - Non, nous ne sommes pas aussi stupides, mais nous savons qu'utiliser la force ne sert à rien contre toi, alors nous utiliserons une autre méthode beaucoup plus efficace !
    - Sincèrement ? Vous êtes bien sots mes frères !
    - Pas autant que tu ne le penses !

    Romain et Raven invoquèrent une incantation. Ayant pour but de tuer tous les frères Parker se trouvant dans la pièce. Melant leurs sangs à la formule, Ryan se rendut compte qu'il était bel et bien en danger. Ces frères avaient bien pris leur décision. Mais il s'en fichait, ils ne le feraient pas jusqu'au bout, ils n'en avaient pas le courage.

    - Adieu Ryan !
    - Tu as besoin de mon sang.
    - Ah oui ? On y avait même pas penser pardis !

    Raven sortit une petite coupelle avec du sang à l'intérieur, le melangeant aux sangs des autres frères, Ryan n'eut pas le temps de prononcer un mot. Il était déja trop tard. La Villa explosa de mille et une façon. Laissant des corps carbonisés. Trois corps.
Angel & Devil
Angel & Devil
FABULOUS ADMIN

Féminin Messages : 238

MYSELF
Puissance:
SYNOPSIS LONG Left_bar_bleue10000/10000SYNOPSIS LONG Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relationship:
Camp: Niark niak, n'importe je gouverne c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas

SYNOPSIS LONG Empty Re: SYNOPSIS LONG

Message par Angel & Devil Mar 28 Juil - 23:32

Chapitre 4
La révelation



    SYNOPSIS LONG A418Papa et maman ont été les meilleurs parents qu'on puisse imaginer.
    Wyatt a été non seulement un grand frère mais un soutien pour moi.
    L'avoir perdu est un traumatisme et je ne supporterais pas l'idée de perdre ma mère.
    Mais je pense que sa disparition fera taire de nombreuses vieilles vipères. Je sais ce que ma mère ait,
    Je sais qu'elle n'est pas responsable de la mort de mon frère. C'est tout ce que j'ai besoin de savoir.
    Je l'aime. Et je l'aimerais toujours quelque soit les paroles prononcées. Adieu maman !"
    Chelsey Piper Halliwell



    Piper Wyatt, Phoebe et Paige Matthews Halliwell, adeptes de la magie noire, ont été incarcerer après la mort du petit Wyatt. Deux ans après cette tragédie, nous vous annonçons la disparition des trois soeurs Halliwell. Le FBI ayant découvert leur secret, a décidé de les poursuivre en justice. Apparement, elles ont réussis à s'enfuir mais pour aller ou ? Le FBI est actuellement à leur recherche mais il est fort probable que les jeunes soeurs soient mortes. Elles n'auraient pas laisser leurs enfants derrière elles : Cameron et Chelsey pour Piper, Cooper et Cassidy pour Phoebe, Chase, Caitlyn et Carrie pour Paige. Ses enfants sont élevés par le père des soeurs Victor Bennett. Il a proclamé : "Je ne supporterais jamais qu'on m'enlève mes petits enfants. J'ai été un père épouvantable. Je me rattraperais avec les enfants de mes filles. Je ne souhaite que leurs bonheurs et je voudrais déclarer que mes filles ne sont en rien coupables de toutes les accusations portées contre elles. Ce sont des anges, elles ont sacrifiées leurs vies pour protéger des innocents et je regrette qu'elles en soient remercier de la sorte".

    Etait-ce une pure vérité ou un mensonge ? Tandis que les enfants vont devoir apprendre à vivre sans leurs mères, le FBI déclare qu'il ne les croient en rien coupable. Ils vont pouvoir grandir comme n'importe quel enfant en sachant leurs mères soient mortes, soient disparus dans la nature. Le père a obtenu la garde des enfants. Nous ne serons jamais la véritable raison du meurtre de Wyatt, ce que nous savons pour le moment, c'est que l'histoire Halliwell s'est refermé sur elles. Alors à quand les prochaines révelations ? Que nous réserve la descendance Halliwell ?


{...}


    Léo Wyatt a décidé de partir et d'aider les soeurs Halliwell à disparaître. Pour le bien de leurs enfants et pour protéger le monde magique d'une révelation, pour ne pas revivre un moment traumatisant de leur existence, la mort de leur soeur aînée Prudence Halliwell, elles ont décidés de disparaître de la surface de la terre. Optant pour une solution extrêmement difficile, oublier leur passé et vivre dans un autre pays, avec une autre identité, un autre avenir. Pour cela, il leur suffisait de lire une incantation dans le Livre des Ombres. Cette incantation leur a fait perdre la mémoire. Elles ont décidés d'oublier pour ne pas souffrir du manque de leurs enfants, pour ne pas se rappeler de leurs abandons, ne pas se souvenir. Décision de lacheté ou simple conséquence de la mort de Wyatt ? Rien est moins sur... Quand à Léo, ne supportant pas la mort de son fils, il a perdu les pédales.

    Les Fondateurs le voyant se tournaient vers le Mal, ont décidés de le tuer et de faire croire aux médias qu'il avait disparu en même temps que les soeurs. Protéger la descendance est leur seule mission pour le moment, assurer l'avenir de la génération. Nous ne savons pas ou se situe les soeurs, ni si elles se sont remarier ou si elles ont eu d'autres enfants. Elles n'ont plus aucun Pouvoir magique et comme dirait-on, sont considérés mortes. En réalité, c'est exact, les soeurs Halliwell sont bien mortes, mais leurs corps eux sont toujours présents. Reviendront-elles un jour à San Franscico ? Peut-être... Peut-être pas !


{...}


    SYNOPSIS LONG A419"Quoi ? Ce n'est pas parce qu'elles ont décidés de nous laisser, qu'elles ont forcément pris la bonne décision. J'en voudrais à ma mère d'avoir pris la décision de facilité et de m'avoir laisser combattre seule les conséquences de la révelation de la magie. Mais je ne peux me dire qu'elle l'a fait exprès. Paige est une très bonne sorcière mais question maternaliste, ce n'est pas la meilleure."
    Caitlyn Paige Halliwell


    Piper et Paige entrèrent dans le Manoir. Phoebe, quand à elle, attendait patiemment sur le canapé du Manoir avec Cassidy entre les mains. Les deux autres fillettes Chelsey et Carrie couraient comme des dingues autour de l'horloge ne s'arrêtant que pour respirer. A cette vue, Paige exprima un sourire de bonheur. Malgré tous ces évenements, malgré la mort de son neveu, cet instant de bonheur était merveilleux. Phoebe se leva, exprimant une mine fatiguée et contrariée posant Cassie sur le sol.

    - Tu as tout ?
    - Oui, c'est bon, il nous manque plus que la formule !
    - Je monte la chercher !

    Cassie attrapa le genou de Piper et le secoua. Piper soupira mais ne laissa rien voir de son agacement. Perdre Wyatt, c'est perdre sa vie entière. Elle n'avait aucune intention de jeter un regard à sa nièce. Paige demanda à Cassidy de laisser sa tante tranquille et elle courut se mettre avec ses cousines. Phoebe revint dans le salon avec un papier à la main.

    - J'ai mis le Livre des Ombres dans le coffre du grenier, tu as les potions ?
    - Oui. Léo gardera les enfants en attendant que papa arrive.
    - Tu es sure que c'est la meilleure solution ?
    - Je crois qu'on a pas vraiment le choix !

    Paige regarda sa fille pour la dernière fois. Avalant la potion, elle recita l'incantation et disparut dans un élan de lumière. Ce fut au tour de Piper de réciter l'incantation, elle ne se fit pas prier ne regardant même pas Chelsey. Phoebe fut la dernière, ce qui fut d'autant plus diffcile. Disparaissant, elle laissa derrière elles, trois petites filles abasourdis par le spectacle qui venait de se faire devant elle.
Angel & Devil
Angel & Devil
FABULOUS ADMIN

Féminin Messages : 238

MYSELF
Puissance:
SYNOPSIS LONG Left_bar_bleue10000/10000SYNOPSIS LONG Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relationship:
Camp: Niark niak, n'importe je gouverne c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas

SYNOPSIS LONG Empty Re: SYNOPSIS LONG

Message par Angel & Devil Mer 29 Juil - 0:27

Chapitre 5
Tentation



    SYNOPSIS LONG A420
    "Ta faute ? Si tu t'étais blessée chez Mike Newton, en présence de Jessica, d'Angela et de tes autres amis normaux, qu'aurait-il pu arriver de grave ? Qu'ils soient à court de pansements ? Si tu avais trébuché sur une pile d'assiettes, et ce sans que personne ne t'y précipite, aurait-ce été un drame ? Au pire, tu aurais mis du sang sur la banquette de la voiture pendant qu'ils t'emmenaient aux urgences. Mike Newton t'aurait tendu la main pendant qu'il te recousait et il n'aurait pas eu besoin de lutter contre l'envie de te tuer pendant les soins."

    Edward Cullen



    "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé." Rejetée par celui qu'elle aime passionément, Bella ne s'en rélève pas. Fascinée par un vampire, comme pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant, il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme si il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

    Tout doucement, la jeune fille va se rapprocher de Jacob Black. Celui-ci va se transformer subitement en loup-garou. La raison ? Lorsque Victoria, la compagne de James, veut venger la mort de son petit-ami, sans la présence d'Edward, Bella n'a plus longtemps à vivre. Grâce à l'intervention de Jacob, Bella est sauvé. Mais, Alice, la soeur d'Edward, revient à Forks lui apprendre une mauvaise nouvelle. Il l'a croit morte, Edward croit sa bien-aimé morte et de ce fait, veut affronter la plus grande famille de vampires de tous les temps : les Volturi. Ils ne sont pas végétariens mais protègent le secret des Vampires. Ils sont très puissants et extrêmement dangereux. Il ne faut pas les persecuter.

    Pour sauver Edward, Alice et Bella partent dans une croisade jusqu'en Italie. Là, elle sauve Edward in extremis mais les Volturi n'ont pas l'intention de les laisser s'en aller. Ils prennent une décision. Bella aura la vie sauve si celle-ci est transformé en vampire dans les mois à venir. Edward ne le souhaite pas, mais Carliste en fait la promesse. De là, ils retournent à Forks. Pour protéger les siens, Carliste décide de partir et bien sur d'emmener Bella avec eux. Mais la jeune fille ne veut pas perdre Jacob. La troupe de loup-garou lui a sauvé la vie, elle ne veut pas les perdre. Finalement, avec une très grande discution, Carliste emmène toute sa famille, à San Franscico. La ville de tous les dangers.

    Edward, ne souhaite pas voir Jacob auprès de Bella. Les loup-garous vouent une haine sans culte aux vampires. Tandis que les vampires ont un semblant de colère contre les loups-garous. Arriveront-ils à cohabiter ? Bella deviendra-t-elle un vampire avant que les Volturi décident de la tuer ? Bonne question ! Les loups-garous veulent sauver Bella d'un affrontement éventuel.


{...}


    SYNOPSIS LONG A421
    "N'empêche, si j'avais estimé que c'était trop.... risqué, je ne serais pas venu. Je t'ai fait une promesse, Bella. Je ne me doutais pas qu'elle serait si difficile à tenir, mais j'ai bien l'intention d'essayer de la respecter"

    Jacob Black.


    - Edward...

    Son prénom me brûla la gorge tandis que je sentais le fantôme de la plaie béante dans ma poitrine qui guettait le moment de se rouvrir. Je craignis vraiment de ne pas y survivre cette fois.

    - Edward, il faut que tu arrêtes ça tout de suite. Tu n'as pas le droit de penser ainsi. Tu ne peux laisser cette... culpabilité régir ton existence. Il est impossible que tu endosses la responsabilité des choses qui m'arrivent. Tu n'y es pour rien. Ma vie est comme ça, un point c'est tout. Donc, la prochaine fois que je trébucherai devant un bus ou tout autre incident de la même eau, tu es prié d'admettre que tu n'as pas à en éprouver des regrets. Inutile de filer en Italie, simplement parce que tu te sens mal de ne pas m'avoir sauvée. Même si j'avais plongé de cette falaise pour me suicider, cela aurait relevé de mon choix, pas de ta faute. Je sais qu'il est dans ta nature de prendre systématiquement le blâme sur toi, mais tu ne peux laisser cette tendance te mener à de tels extrêmes ! C'est irresponsable ! Pense à Esmé et Carliste !

    A deux doigts de fondre en larmes, je m'arrêtai pour respirer profondément et me calmer. Je devais le libérer. Je devais m'assurer que cela ne se reproduirait jamais.

    - Isabella Marie Swan, penses-tu vraiment que j'ai demandé aux Volturi de me tuer parce que j'éprouvais de la culpabilité ?
    - Ce n'est pas le cas ?
    - J'avais des remords, des tonnes. Bien plus que tu ne serais capable d'imaginer.
    - Ben alors, qu'est que tu me racontes ?
    - Bella, je me suis rendu auprès des Volturi parce que je te croyais morte. Quand bien même n'aurais-je eu aucune part de responsabilté dans ta mort, quand bien n'y aurais-je été pour rien, je serais allé en Italie. Certes, j'aurais du me montrer plus prudent, j'aurais dû parler directement à Alice plutôt que prendre pour argent comptant ce que Rose m'avait rapporté, mais qu'étais-je censé croire quand le garçon a lâché que Charlie était à l'enterrement ? Quelles chances avais-je de deviner la vérité ?
    - Je ne saisis toujours pas. Qu'est que cela aurait changé ? Si j'étais morte ?
    - Tu as donc oublié ce que je t'ai dit ?
    - Il n'y a pas de danger !
    - Je crois qu'il y a méprise Bella, je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde ou tu n'existerais plus, Bella.
Angel & Devil
Angel & Devil
FABULOUS ADMIN

Féminin Messages : 238

MYSELF
Puissance:
SYNOPSIS LONG Left_bar_bleue10000/10000SYNOPSIS LONG Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relationship:
Camp: Niark niak, n'importe je gouverne c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas

SYNOPSIS LONG Empty Re: SYNOPSIS LONG

Message par Angel & Devil Mer 29 Juil - 1:29

Chapitre 6
Une nouvelle génération



    SYNOPSIS LONG A422
    "Changé de ville, d'horizon, cela nous a fait le plus grand bien. Ce que j'ignorais, c'est qu'en décidant de changer du tout au tout, je suis tomber dans une ville encore pire que la mienne. C'est horrible de savoir tous les épreuves qui nous attendent. Mais comme dit ma cousine, ce n'est qu'une question de destinée."

    Kristen Alice Parker



    Kevyn Ryan Parker a soudainement une idée, une de ces idées qui risquent non seulement de provoquer une guerre mais aussi de mettre sa famille bénéfique dans un sacré pétrin. Démon de la peur, fils de Ryan Parker, Kevyn souhaite venger la mort de ses parents. Quelle est la meilleure façon que de s'allier au plus puissant des Pouvoirs ? Celui qui a terassé des démons pendant des générations jusqu'à se transformer en puissance maléfique. Oui, c'est exact, vous avez bien entendu, le Pouvoir des Trois composé de trois membres de la famille Halliwell. Pour se faire, il faut déménager et se rendre là ou tout a commencé. Avec l'aide de ces complices, il continuera le travail de son père, tuer tous les Parker seul ses deux soeurs Kate et Katy pourront survivre à ce combat. Bien sur, il ne faut qu'elles se mettent en travers de sa route.

    Les autres Parker ne l'entendent pas de cette oreille, ils ont bien décidés à se défendre coûte que coûte, et ce coup-ci, ils ne se sacrifiront pas pour la bonne cause. Non. C'était une bataille mais pas la guerre. Quand on décide de partir pour une nouvelle ville, il ne faut se lier qu'à l'Ange de la Destinée, Kira, pour lui demander son avis. Elle ne peut dévoiler qui sera l'heureux gagnant de cette bataille, tout ce qu'elle peut dire, c'est que selon elle, il faut suivre Kevyn pour empêcher que le Mal se répende. Ils auront besoin de toute l'aide nécessaire, d'amis, de sorciers, de Fondateurs. Parce que cette nouvelle bataille paraît très rude. Des morts, il y aura. Des douleurs, on ressentira. Que faire ? A part suivre, le chemin que nous a laissé nos parents ?

    San Franscico nous voila. La seule réticente à combattre Kevyn est Kathryn, la fille de Romain. Non, pas qu'elle ne deteste pas le père de Kevyn de lui avoir enlever son père, mais elle ne se sent pas d'humeur, elle ne se sent pas assez puissante pour faire face à un Pouvoir tel que le sien, sa plus grande peur est de perdre un des siens et elle est sûr que Kevyn jouera de ça pour l'amener dans le camp maléfique. Elle n'est pas sûr d'avoir la force de résister, de combattre. Son univers bascule le jour ou elle apperçoit les Parker faisant leurs valises. Serait-ce un voyage vers la mort ? Question à suivre....


{...}


    SYNOPSIS LONG A423
    "Partir. C'est accepter le combat. C'est dire oui à Kevyn et à son plan diabolique. C'est faire la même erreur que nos parents ont faits. Il ne faut pas jouer dans son plan diabolique. Sans nous, il ne peut pas mettre son plan à exécution. Il peut-être puissant mais pas assez pour nous combattre tous. Je ne suis pas d'accord avec mes autres cousins, cousines mais se séparer est une erreur, c'est nous affaiblir. Je prefère partir tout en continuant de me persuader que cela nous portera pas préjudice".

    Kathryn Duncan Parker


    Kevyn se plia en deux à s'en tordre de rire. Kate se mordit la langue mais n'exprima aucun dégoût vis à vis de son frère au contraire, en un sens, elle l'admirait. Elle se sentait puissante et combattive. Il ressemblait à son père dans bien des points surtout dans son attitude à vouloir combattre les membres bénéfiques de la famille Parker. Elle ne comprenait pas son acharnement mais elle ne voulait pas le blesser donc elle prefera ne pas protester.

    - San Franscico !
    - Quoi ?
    - Nous partons pour San Franscico !

    Katy claqua la porte de la Villa avec enthousiaste. Elle avait réussit à tuer son premier innocent aujourd'hui et elle en était fière. Elle devait en parler à son frère, il lui ferait surement la forte, elle allait devenir quelqu'un d'important, c'était ce qui comptait le plus pour elle. Katy s'arrêta net lorsqu'elle apperçut la tête surprise de sa soeur.

    - Que se passe-t-il ?
    - Kevyn a perdu l'esprit !
    - Hein ?

    Kate cligna des yeux et entreprit de se tordre les doigts dans tous les sens. D'accord, elle avait compris son but, il voulait s'allier à une puissance extrêmement maléfique les Halliwell, elle connaissait leur réputation, elle savait que sa famille ne tarderait pas à les suivre, qu'il voulait déclencher le combat, la guerre. Mais elle n'était pas prête à perdre les siens, pas encore !

    - Mais qu'est qu'il y a ?
    - J'ai décidé de partir pour San Franscico et avec vous comme bagage !

    Katy se mit à sauter partout comme une enfant de six ans.

    - Ah ! On pourrait aller voir le Golden Gage Bridge ?
    - Je n'ai pas l'intention d'aller visiter ! Je veux concentrer mes forces, m'allier avec un Pouvoir extrême !
    - Oh !
    - Je ne crois pas que cela soit une bonne idée !
    - Je ne t'écoute pas pour penser, fais tes valises, j'ai pris ma décision. Katy n'oublie pas ta brosse à dent ! Nous partons pour un sacré bout de temps !

    Katy sautilla jusqu'aux escaliers, tandis que Kate se mit à bougonner. Non, elle dirait son mot dans cette histoire, ce n'est pas vraiment le moment mais à un temps donné, elle dirait quelque chose, Kevyn n'était pas son père, elle montrerait de quoi elle est capable.
Angel & Devil
Angel & Devil
FABULOUS ADMIN

Féminin Messages : 238

MYSELF
Puissance:
SYNOPSIS LONG Left_bar_bleue10000/10000SYNOPSIS LONG Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relationship:
Camp: Niark niak, n'importe je gouverne c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas

SYNOPSIS LONG Empty Re: SYNOPSIS LONG

Message par Angel & Devil Mer 29 Juil - 15:30

Chapitre 7
La naissance d'une Confrérie
Intrigue 1



    SYNOPSIS LONG A424
    "Je ne suis pas sûr d'être la meilleure, d'ailleurs, je pense que d'autres sorciers mériteraient cette place. Mais si on me l'a donné, c'est qu'on m'en croyait capable. Je ferais tout pour que le Bien triomphe du Mal et que la vie soit plus paisible à San Franscico. Pardonnez mes erreurs. J'essaye de ne faire que les bons choix même si après tout, l'erreur est humaine !"

    Kaley Miller



    Lorsque la descendance Halliwell a bien décidé à faire des ravages dans San Franscico, les Fondateurs décident de ne pas en rester là. Cooper Turner, Cameron Leo et Chase Mitchell sont les premiers nés de chaque sorcière Piper, Phoebe et Paige. Normalement, le Pouvoir des Trois revient aux premiers descendants. Mais dans ce cas précis, lorsque les enfants ont décidés de se liguer contre la magie blanche alors ce fameux Pouvoir devient un Pouvoir extrêmement puissant mais maléfique. On ne l'aurait jamais imaginer n'est ce pas ? Ces soeurs, tellement bonnes, prêtent à tous pour combattre le Mal, même à en perdre ses proches. Voila que les enfants se rebellent. Les médias ont tellement écraser les soeurs de magie noire, qu'ils n'ont pas supporter. Voir leurs parents souffrir à été plus fort qu'eux. Ils se transformaient.

    L'arrivée en ville de la famiille Cullen et Parker ne fait qu'accélerer les choses. La Puissance s'intensifie. Les Pouvoirs se mélangent. Le Bien s'épuise. Afin de préserver le combat des soeurs, les Fondateurs décident de réunir une ancienne Confrérie combattant pour le Bien. Cette Confrérie aura pour but de remplacer le Pouvoir des Trois dans la bataille. Elle aura pour but d'anéantir la descendance Halliwell. Quel retournement de situation vous ne trouvez pas ? Composé de quatre êtres, tous contrôlant un des quatre élements, Kaley Miller, Ashley Watson, Laureen Clarkson et Kenzie Barton vont devoir se réunir pour ne former qu'une seule et même personne. Ils ont été choisis par leurs capacités, leurs forces de persuasion, leurs envies de faire le Bien. Auront-elles la capacité de s'entendre pour former le synonyme du Pouvoir des Trois, rien est moins sûr....

    Un autre problème se pose. Quand les Parker décident de se combattre mutuellement, de déchirer leur propre famille, quand les Volturi arrivent pour déterminer si oui ou non Isabella Swan est devenu un Vampire, les forces se multiplient et San Franscico est bouleverser. Il y a trop de puissance en un seul endroit et il n'est pas sûr que la ville en ressorte vivante. Un tremblement de terre va survenir. Bouleversant le monde maléfique comme le monde bénéfique, ils vont devoir s'unir pour arrêter la terre de trembler, mais comment ? A voir dans le prochain chapitre... A vous de l'écrire... Qui aura le dernier mot ? Le Bien ou le Mal ? La Confrérie sera-t-elle aussi puissante qu'on le dit ? Les Volturi sont-ils aussi sadiques ? Le Pouvoir des Trois aura-t-il raison de se tourner vers le Mal ?


{...}


    SYNOPSIS LONG A511
    "Avoir un tel niveau de puissance est une bénediction. C'est comme si le ciel nous envoyait un appel pour nous faire savoir que le monde va mal. Je n'aurais jamais imaginer faire suite à la réputation des soeurs Halliwell. Elles ont été des sorcières formidables et j'espère sincèrement que mes Pouvoirs permettront de suivre leur combat".

    Ashley Watson


    Cooper et Chase était assis à la table du salon. Le Manoir semblait terriblement paisible depuis la disparition des soeurs Halliwell. Victor, le grand père des enfants, était mort d'une crise cardiaque peu de temps avant la sanctification du Pouvoir des Trois. Il n'était donc pas au courant que ces petits-enfants avaient décidés de faire le Mal. Cameron arriva tranquillement avec un morceau de papier dans la main.

    - Cooper, ta soeur nous a encore attiré des ennuis !
    - Techniquement ce n'est pas ma soeur, juste génétiquement !
    - M'enfin ! Qu'est qu'elle a encore fait celle-là ?
    - Cassidy m'a déclaré la guerre comme si qu'elle était capable de me battre !

    Cooper exprima un léger rire. D'accord, elles avaient de qui tenir, ce caractère obstiné et rebelle, cette façon de vouloir vaincre l'autre camp sans une minute de répis. Cassie était vraiment perspicace même si elle savait qu'elle n'avait aucune chance, en tout cas, seule, elle ne faisait pas le poids.

    - Et toi tu l'écoutes bêta ! Tu sais bien qu'elle est puissante comme moi à l'âge de six ans !
    - Je sais, mais, la Confrérie a été reformé, c'est écrit en noir sur blanc sur ce papier !
    - La Confrérie ?
    - Une association de puissantes déesses pouvant provoquer l'Apocalypse !
    - Tu parles ! Elles ne peuvent pas être plus puissantes que le Pouvoir des Trois !
    - Que la guerre commence alors !

    Chase acquieça un léger hochement de tête comme pour exprimer sa joie d'avoir enfin un adversaire à sa taille. Il adorait combattre et s'entrenait régulièrement. Quand à Cameron, il balança le papier sur la table et attrapa une boisson. Cooper soupira mais n'exprima pas un détail qui l'a tracassait. La Confrérie n'était pas la seule à arriver en ville !
Angel & Devil
Angel & Devil
FABULOUS ADMIN

Féminin Messages : 238

MYSELF
Puissance:
SYNOPSIS LONG Left_bar_bleue10000/10000SYNOPSIS LONG Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relationship:
Camp: Niark niak, n'importe je gouverne c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas

SYNOPSIS LONG Empty Re: SYNOPSIS LONG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum